beau-livre

ALBERT II, Le destin d'un règne

Formé des années durant au métier de souverain, en succédant à Rainier III en avril 2005, le prince Albert II héritait d’une Principauté prospère, et, par la volonté de son père, devenue indépendante et souveraine.
Avec l’ambition affichée de faire de Monaco « un pays modèle, producteur de modèles », il inscrit depuis son destin dans un combat permanent pour la défense de la planète, de son environnement et de sa biodiversité.
Souverain étonnant, ancré dans son siècle, Albert II est aussi un messager de la paix et un sportif de haut niveau agissant pour les valeurs de l’olympisme. Tout à la fois attentif aux valeurs familiales, soucieux du bien-être de son peuple et d’une croissance harmonieuse de son pays, Albert II offre le visage d’un souverain moderne et engagé.
Il a fêté ces derniers mois ses soixante ans et plus d’une décennie de règne déjà bien remplie, dont les prochaines années seront cruciales avec une nouvelle extension territoriale pacifique de son pays et un avenir ouvert sur l’Europe.

relié
Parution : Novembre 2018
Format : 24 x 30
Nombre de pages : 168 pages
Code ISBN : 978-2-35956-110-4
Code EAN : 9782359561104
Prix public TTC : € 60.00 EUR